NetPME recrute un chef de projet webmarketing en CDI. Vous souhaitez postuler ? Contactez-nous !

annonce chef de projet webmarketing en CDI

Parmi les leaders de l’édition juridique professionnelle en France, les Editions Législatives, propriétaire de NetPME, proposent depuis plus de 60 ans une gamme complète de produits et services à une cible de juristes et non juristes, les conduisant à se tenir à la pointe des développements de solutions documentaires et applicatives.

Dans ce cadre, nous recherchons pour notre siège social basé à Montrouge (92) :

 

Un Chef de projets Webmarketing NetPME (H/F) en CDI  :  (annonce publiée le 24 juillet 2015)

Sous la responsabilité du Directeur de www.netpme.fr, vous aurez pour objectif le développement de l’audience et du chiffre d’affaires des sites www.netpme.fr et www.convention-collective.fr  auprès d’une cible de clients chefs d’entreprise (TPE).

Vos missions seront les suivantes :

-          Acquisition de trafic pour développer le CA e-commerce : Suivi/optimisation SEO des fiches produits, e-mailings, campagne de Display/auto-promo, recherche de partenariats à valeur ajoutée, animation des réseaux sociaux.

-          Marketing de l’offre e-commerce : Optimisation du taux de conversion, recueil et mise en ligne de témoignage clients, cross-selling/up-selling, planification de l’offre produits.

-          Développement commercial : Assistance / supports clients ponctuel, proposition / tests de nouvelles offres commerciales, création et commercialisation d’une offre dédiée aux professionnels de l’accompagnement des TPE/PME.

-          Mesure de la performance : Suivi quotidien de l’audience et des ventes (Google Analytics), suivi des positions SEO dans les SERPs, reporting direction.

 

De formation supérieure, vous présentez un profil généraliste, avec une expérience de 3 à 5 ans en webmarketing dans une fonction similaire chez un site marchand. Vous maîtrisez les leviers e-marketing permettant de développer l’audience et le CA en ligne. A la fois très opérationnel(le), force de proposition et dynamique, vous participez pleinement à la stratégie de croissance du site. Le poste nécessite une capacité à travailler en équipe avec divers services (Rédaction, prestataires, Direction, …).

Une connaissance du marché B to B (services aux entreprises) serait un plus ainsi que la maîtrise des outils de mesures d’audience et une véritable connaissance des bonnes pratiques SEO.

Nous vous proposons une rémunération très attractive composée d’un fixe + 13ème mois + participation + intéressement + un variable selon l’atteinte de vos objectifs.

Pour postuler, merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV+lettre de motivation) à l’adresse suivante : el-811@candidatus.com