Les centres-autos gagnent toujours plus de parts sur le marché de l’entretien et de la réparation automobile. La technicité et la qualité des prestations séduisent les consommateurs. Roady répond à leurs attentes grâce à son concept, qui allie un espace libre-service moderne proposant des produits de marques à prix Mousquetaires, et un atelier professionnel, technique et complet.
Le parc automobile français s’accroît et vieillit. 37 % des véhicules ont plus de 150 000 km au compteur. L’automobile est le deuxième budget des ménages. Autant d’éléments favorables aux centres-autos, dont la part de marché ne cesse de croître. Le centre-auto est un intervenant incontournable sur le marché de la réparation. La force de Roady est de répondre à toutes
|
les exigences du parc automobile actuel, y compris des véhicules les plus récents, en maintenant la garantie constructeur. Meilleur rapport qualité/prix, proximité et services : trois fondamentaux du commerce que l’enseigne des Mousquetaires met en oeuvre au quotidien grâce à l’engagement de ses chefs d’entreprise. En 2009, Que choisir a classé l’enseigne des Mousquetaires numéro 2 des centres-autos*. Roady confirme ainsi la pertinence de son concept “équiper, entretenir et réparer” : une segmentation en trois univers pour la prise en charge de tous les véhicules, de toutes marques et de tous les âges. *Que Choisir n° 474 d’octobre 2009, p. 53. Plus d’informations sur www.devenir-mousquetaires.com |
![]() |
![]() |
![]() |





Consultez la sélection des fournisseurs référencés sur NetPME. Faites des économies, renforcez la productivité de votre entreprise.
Blog NetPME
Préparer l'entreprise à ses enjeux stratégiques
Les doctorants tentés par la création d'entreprise







Votre logiciel de facturation en ligne
Ouvrir un site internet ou une e-boutique
Fiches conseils Gérer le personnel
Comparez gratuitement vos fournisseurs
Offres spéciales DELL pour TPE et PME
Créez votre site web tout simplement
Passez vos annonces légales sur NetPME


Vous avez peu de temps à consacrer à la recherche de fournisseurs ?