Le marketing sensoriel peut-il expliquer nos comportements d'achat ?
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Nos conseils les plus lus
Satisfaction clients : l'art de l'écoute pour fidéliser
La Production de l'exercice comptable : explications
Matrice BCG : gérer son portefeuille de produits.
Analyser son environnement : les forces de Porter
Les actualités les plus lues
- Boutique éphémère : boostez votre visibilité
- Loi Climat : les fédérations du commerces vent debout contre la réglementation des vitrines
- Les restaurateurs doivent désormais afficher l’origine de toutes les viandes animales
- Produire Made in France fédère clients et salariés
- Quel support de communication utiliser en agence ?
Les dernières actualités
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?
- Cadeaux clients : se démarquer avec des produits personnalisés