Le prix psychologique
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Nos conseils les plus lus
Comment écrire un mailing percutant ?
La publicité sur le lieu de vente (PLV)
Les 10 étapes pour créer et diffuser une newsletter
Comment faire passer une hausse des prix à ses clients ?
Les actualités les plus lues
- La 4ème révolution industrielle est le terrain de jeu des TPE
- Stratégie d’entreprise : « Il faut mieux être « small » et vivant que « big » et mort »
- Export : « posséder un contact sur place maximise les chances de trouver un nouveau client »
- Le développement économique des TPE en décalage avec l’évolution nationale
- Les start-ups françaises s’internationalisent au bout de 4 ans
Les dernières actualités
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?
- Cadeaux clients : se démarquer avec des produits personnalisés