ROCHARD Carine

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Madame ROCHARD Carine
Consultant - Dpts : 44, 56

adresse

Loire-Atlantique - 44

49 Quai Emile Cormerais - 44800 SAINT-HERBLAIN

Site Web: http://groupe-rh.com/ Twitter Google+ Viadeo Linkedin

Domaines de compétences

  • communication
  • conduite du changement
  • développement commercial
  • informatique
  • management
  • marketing
  • présence sur les réseaux sociaux
  • visibilité sur Internet

Spécialité : Performance commerciale

Présentation

Les réseaux sociaux et la collaboration replacent l'humain au centre de la vente. Valoriser sa marque personnelle, exprimer l'idée sensée pour l'acheteur, partager un contenu adapté, c'est efficace pour attirer les contacts, interagir et faire affaire.

Je me suis fais une spécialité du pitch et des réseaux sociaux pour la vente : les méthodes et les techniques pour convaincre en 3,33 mns sont efficaces, les résultats sont appréciés par les managers vente, informatique, les entrepreneurs et les consultants. (témoignages : www.groupe-rh/clients).

Je me suis fais une spécialité du leadership que j'adapte aujourd'hui pour développer le leadership éclairé des managers. Il s'agit de gagner en légitimité auprès des contacts qu'ils ciblent sur les réseaux sociaux. Je les forme en utilisant la technique du pitch pour écrire un profil LinkedIn efficace, en sélectionnant la raison d'être et les thèmes d'intérêt des contacts pour partager un contenu adapté et pertinent sur LinkedIn et Twitter.

J'accompagne les managers dans le domaine du "social selling". J'utilise un angle de vue qui s'appuie sur une adaptation des méthodes de communication, de marketing et de vente tout au long du cycle de vente pour capter l'attention, susciter l'intérêt, interagir, convaincre et engager l'acheteur.

Enfin, je bouscule les équipes pour gagner en confiance, augmenter leur créativité, stimuler leur audace. Mon expérience dans la vente et le management sur le terrain et dans les équipes internationales me donnent la séniorité pour proposer des méthodes éprouvées pour réaliser et contrôler des objectifs de vente ambitieux.

 

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