L'audit marketing
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Nos conseils les plus lus
Etablir une stratégie de communication : paramètres et variables
Le prix psychologique
Comment écrire un mailing percutant ?
La publicité sur le lieu de vente (PLV)
Les actualités les plus lues
- Les magasins d'usine, premiers concurrents des TPE
- Les défis qui attendent les chefs d’entreprise dans le futur
- Concours : les Blue Ocean Awards valorisent les PME qui créent leur propre marché
- Stratégie d’entreprise : « Il faut mieux être « small » et vivant que « big » et mort »
- Le développement économique des TPE en décalage avec l’évolution nationale
Les dernières actualités
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?
- Cadeaux clients : se démarquer avec des produits personnalisés