Plan marketing dossier de presentation

Format Word - Mis à jour le 10/11/2016
  • Simple : modèle personnalisable prêt à l'emploi
  • Fiable : vérifié et mis à jour par nos experts
  • Efficace : un outil pro sans perte de temps

Une question sur ce document ?
Contactez le 01 40 92 60 60

  • Modèles d'experts
  • Mises à jour permanentes
  • Paiement sécurisé SSL
  • Téléchargement immédiat

Descriptif de votre modèle prêt à l'emploi

Plan marketing dossier de presentation

Contenu :

    • Document personnalisable prêt à l’emploi pour présenter votre plan marketing.

 

Ce document prêt à l’emploi est le modèle à suivre pour présenter à vos interlocuteurs un  plan marketing chiffré et argumenté de façon professionnelle.

Il s’agit d’une synthèse managériale et d’un canevas résumant l’essentiel de votre plan marketing : objectifs commerciaux, marchés visés, offre produits/services, CA prévisionnel et marge sur coûts directs, principales actions commerciales et marketing permettant d’atteindre les objectifs fixés…

A l’instar de la réalisation d’un business plan et de l’élaboration d’un budget, le processus qui aboutit à la formulation du plan marketing est aussi important que le plan lui-même : c’est à la fois un exercice de cohérence et un arbitrage sur les ressources qui doit impliquer l’ensemble des responsables de l’entreprise, faute de quoi votre vision et vos plans d’actions risquent fort de ne pas être partagés et encore moins mis en œuvre…

En amont de cette présentation, vous avez besoin de bâtir votre plan marketing avec une matrice prête à l’emploi ? Vous ne savez pas comment faire ou vous voulez gagner du temps ?

N’hésitez à télécharger notre kit de plan marketing Premium. Ce kit complet contient à la fois le dossier de présentation et les matrices Excel pour la réalisation, le chiffrage et le suivi du plan marketing.

Une question sur ce document ? 01 40 92 60 60

Auteur : Etienne KRIEGER

Diplômé d’HEC et docteur ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine, Etienne Krieger est entrepreneur et enseignant à HEC Paris. Il dirige la collection « Outils de Pilotage » chez NetPME, où il a développé plusieurs...

Ce que pensent nos clients