Diagnostic de l'action commerciale - version Premium

Format - Mis à jour le 19/10/2016
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Diagnostic de l'action commerciale - version Premium

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    • Diagnostic de l’action commerciale – Version Premium

Diagnostic de l’action commerciale – version Premium

Pour réussir votre développement commercial, vous avez besoin de voir loin et juste, mais aussi d’arrêter vos plans et de passer à l’action.

Cette démarche est ESSENTIELLE à la survie de votre entreprise, c’est la raison pour laquelle, vos actions commerciales doivent être réglées au millimètre, jalonnées et contrôlées.

Les 6 chapitres de ce module de diagnostic des actions commerciales sont les suivants :

  • Identification des prospects et gestion de l’information,
  • Démarche de prospection,
  • Capacité de présentation/représentation,
  • L’action commerciale et les plans d’action,
  • La négociation,
  • La différenciation,
  • Enfin, un chapitre prêt à remplir avec vos informations et besoins spécifiques.

Chaque chapitre comporte un certain nombre de questions qui permettent de calculer une note globale pour le chapitre.

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à consulter notre expert Ange-Pierre Poilane, auteur de ce document.

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Auteur : Ange-Pierre POILANE

Après une carrière particulièrement remplie dans le management commercial pour les leaders de l’agroalimentaire, des services, de l’électronique et des télécoms, Ange-Pierre POILANE décide il y a 10 ans d’apporter ses conseils...

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