Diagnostic de l'action commerciale - version Premium
- Efficace : Outil personnalisable prêt à l'emploi
- Fiable : Elaboré par notre expert en stratégie commerciale
- Simple : Téléchargeable immédiatement
Une question sur ce document ?
Contactez le
01 83 10 10 10
01 83 10 10 10
- Modèles d'experts
- Mises à jour permanentes
- Paiement sécurisé SSL
- Téléchargement immédiat
Descriptif de votre modèle prêt à l'emploi
Diagnostic de l'action commerciale - version Premium
Contenu
- Auto-diagnostic de l’action commerciale – Format Excel
Diagnostic de l’action commerciale – version Premium
Pour réussir votre développement commercial, vous avez besoin de voir loin et juste, mais aussi de fixer vos priorités et de passer à l’action.
Cette démarche est ESSENTIELLE pour le développement de votre entreprise, c’est la raison pour laquelle, vos actions commerciales doivent être réglées au millimètre, jalonnées et contrôlées.
Que contient cet outil ?
Un module d’auto-évaluation prêt à l’emploi (Excel) conçu par un expert pour dresser un état des lieux de votre situation mais aussi un plan d’actions et des recommandations personnalisées.
Comment ça marche ?
Répondez simplement aux questions organisées en 6 chapitres, l’outil fera le reste.
Les 6 chapitres de ce module de diagnostic des actions commerciales sont les suivants :
- Identification des prospects et gestion de l’information ;
- Démarche de prospection ;
- Capacité de présentation/représentation ;
- L’action commerciale et les plans d’actions ;
- La négociation ;
- La différenciation ;
- Vos informations et besoins spécifiques.
Chaque chapitre comporte une série de questions qui permettent de calculer une note. En répondant aux questions des 6 chapitres vous obtiendrez un bilan précis sur vos capacités et votre démarche de prospection ainsi que les actions à mettre en place et des suggestions personnalisées liées à vos réponses.
Consultez notre aperçu pour plus de détails.

Auteur : Ange-Pierre POILANE
Voir la fiche de l'auteurAutres produits pouvant vous intéresser
Ce que pensent nos clients