Comment faire un bon pitch commercial?

Format - Mis à jour le 17/07/2017
  • Efficace : méthode de pitch éprouvée
  • Simple : construisez votre histoire pas à pas
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Savoir se présenter pour accrocher votre interlocuteur

Méthode et exemple par un professionnel de la vente

Pour (vous) vendre … vous devez raconter une histoire !

Faire un pitch, c’est savoir se présenter dans un temps très court pour capter l’attention de votre interlocuteur et lui donner envie d’en savoir plus. Or la première prise de contact est essentielle dans toutes vos démarches commerciales car vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression…

Pour vous aider à construire votre histoire, nous vous proposons une démarche simple et structurée. En suivant notre méthode et avec un peu d’entrainement, vous arrivez à coup sûr à maîtriser le pitch qui vous ouvrira bien des portes.

Cet outil s’adresse non seulement aux commerciaux mais aussi aux chefs d’entreprise qui ont besoin de faire passer un message fort, clair et percutant auprès d’interlocuteurs tels que prospects, partenaires commerciaux, business angels etc.

 

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Auteur : Ange-Pierre POILANE

Après une carrière particulièrement remplie dans le management commercial pour les leaders de l’agroalimentaire, des services, de l’électronique et des télécoms, Ange-Pierre POILANE décide il y a 10 ans d’apporter ses conseils...

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