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Les centres d’appels au cœur de la digitalisation de l’entreprise

La CPME (Confédération des PME) a organisé, ce jeudi 13 avril 2017, une rencontre avec Stéphane Rossi, président de la société de conseil Alliance MC. Le professionnel explique l’importance de digitaliser son centre d’appels pour instaurer une bonne relation avec ses clients et rester compétitive lorsque l’on est une TPE.

Les centres d’appels au cœur de la digitalisation de l’entreprise
Par Paul Dumont le 28/04/2017 à 09h28

Merci pour cet article très pertinent sur l'externalisation, je trouve que la plupart des centres d'appels externalisent leurs activités pour une question de gain de temps et de se rencentrer sur le coeur de leur métier.

Par Emilie Laroche le 20/04/2017 à 13h07

La digitalisation des centres d'appels est maintenant à l'actualité. Je rejoins parfaitement l'avis de Stéphane Rossi et de l'article. Il est important d'exploiter tous les moyens pour augmenter sa productivité, veiller à la bonne marche de l'entreprise et la satisfaction de la clientèle. De plus les 5 conseils avancés par Stéphane Rossi résument parfaitement les étapes essentielles de cette préparation. Mais les difficultés se situent aussi au niveau financier je pense, surtout pour les PME qui ont un budget limité. De ce fait, certaines entreprises n’ont pas tous les moyens de dédier des personnes voire toute une équipe s'il décide de digitaliser leur entreprise.

Par Lucdominique le 14/04/2017 à 13h42

Callcenter l anti service client des gens non formés qui lisent les réponses sur un écran...Un mauvais service à ne pas rendre à son entreprise.

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