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Comment imprimer et diffuser un mailing soi-même !

Un bon mailing est un mailing qui ne nourrit pas les poubelles ! Le plus difficile, ce n’est pas d’écrire le mailing, mais tout ce qui suit la conception, c’est-à-dire choisir le papier et son épaisseur, déterminer la police à utiliser, choisir de l’envoyer par fax / emailing / mailing, estimer le coût de l’affranchissement…

Quand on est un jeune entrepreneur avec un petit budget, et que l’on veut envoyer un mailing à sa base clients ou même réaliser un prospectus à distribuer sur un salon, le plus difficile ce n’est pas d’écrire le mailing, mais tout ce qui suit la conception, c’est-à-dire choisir le papier et son épaisseur, déterminer la police à utiliser, choisir de l’envoyer par fax / emailing / mailing, estimer le coût de l’affranchissement…

NB : nous ne parlerons pas de la phase d’écriture du mailing, car nous l’avons déjà traité dans l’article “Comment écrire un mailing percutant“.

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