Actu

Innovation : création d'un club des PME

L'institut national de recherche en informatique et en automatique va mettre en place un club destiné aux PME dans le but  de dynamiser les échanges entre recherche publique et PME.

L’Inria (Institut national de recherche en informatique et en automatique) qui effectue des recherches sur les technologies de l’information va mettre en place un club des PME. Sa mission ? Dynamiser les échanges entre recherche publique et PME dans le domaine des STIC (Sciences et technologies de l’information et de la communication). "Il s’agit de créer un réseau de personnes qui ont envie de travailler ensemble et de s’échanger des informations", a annoncé Philippe Gesnouin, animateur du club et membre de l’Inria.

Toutes les PME demandeuses d’innovation dans ce domaine, sont concernées. Le club offrira à ses membres des avantages, notamment un portail web spécifique dédié à la publication d’appels d’offre, d’appels à collaboration, d’invitation à des animations dans les pôles de compétitivité, d’opportunités de transfert…

Pour en savoir plus : www.inria.fr

Nelly Lambert
Rédaction de NetPME

Evaluer ce contenu :

Evaluer ce contenu

Commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *