Actu

Visite conseil de l'Urssaf : un nouvel accompagnement pour les jeunes entreprises

L'organisme propose aux entreprises de moins de 9 mois d’existence et employant moins de 10 salariés de bénéficier des conseils d’un expert pour une meilleure sécurité juridique.

Visite conseil de l'Urssaf : un nouvel accompagnement pour les jeunes entreprises

"Faites-vous une nouvelle idée de l’Urssaf", c’est ce que propose le nouveau slogan de l’administration. En ciblant notamment les jeunes entreprises. Pour bousculer les idées reçues des créateurs et entrepreneurs, l’organisme offre désormais aux structures de moins de 9 mois d’existence et employant moins de 10 salariés de bénéficier de la visite d’un expert de la législation de Sécurité sociale.

Destiné à répondre aux questions qui peuvent se poser sur le montant et la nature des charges sociales gérées par l’Urssaf, ce rendez-vous permet aussi de vérifier si l’entreprise bénéficie bien de l’ensemble des exonérations de cotisations sociales auxquelles elle a droit.

A l’issue de cette visite conseil, l’expert adresse à l’entrepreneur un diagnostic personnalisé. Celui-ci formalise les observations effectuées, sur lesquelles l’Urssaf s’engage pour une meilleure sécurité juridique de l’entreprise.

Pour en savoir plus : Urssaf.fr

Rédaction de NetPME
redaction@netpme.fr

Evaluer ce contenu :

Evaluer ce contenu

Commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *