Le marketing tactile
Action marketing
Pour vendre efficacement vos produits ou vos services, vous aurez besoin de mettre en place des actions de marketing et de communication. Assez peu développée au sein des TPE, la fonction marketing joue néanmoins un rôle clé pour analyser le marché, soutenir les ventes et structurer l'action commerciale. Cette rubrique vous permettra de gagner du temps pour élaborer, planifier et quantifier les efforts marketing à mettre en place pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires.
Nos conseils les plus lus
Slogan publicitaire
Le marketing gustatif
7 règles à suivre pour rendre votre marketing efficace sur Internet.
Le marketing olfactif
Les actualités les plus lues
- Le développement économique des TPE en décalage avec l’évolution nationale
- Les start-ups françaises s’internationalisent au bout de 4 ans
- Réseaux sociaux : les tips pour booster son activité à moindres frais
- Boutique éphémère : boostez votre visibilité
- Loi Climat : les fédérations du commerces vent debout contre la réglementation des vitrines
Les dernières actualités
- Indication de l'origine des viandes : une nouvelle obligation pour les restaurateurs
- Haro sur la campagne de communication de l’Ademe
- Entreprise : les solutions pour mettre votre marque en avant
- Quel support de communication utiliser en agence ?
- Cadeaux clients : se démarquer avec des produits personnalisés